Conditions Générales de Vente
1. Prix
Tous les prix des produits sont indiqués en euros hors taxe et hors participation aux frais d'expédition, SWEET MISS (SWEET EXCELLENT SARL) se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.
2. Commande
SWEET MISS se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. SWEET MISS s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), SWEET MISS s'engage à en informer au plus vite le client.
3. Expédition et livraison
Sous réserve du paiement de l’intégralité du montant de la commande, SWEET MISS s'engage à expédier la commande sous 2 à 3 jours ouvrés.
Le délai de livraison est en fonction du transporteur choisi par le client et de la destination.
Basés sur le tarif du Colissimo ainsi que sur le coût de préparation de votre colis, les frais d’envoi sont à la charge du client en fonction du poids total des produits commandés.
4. Paiement
La carte bancaire est pour le moment le seul moyen de paiement accepté sur SWEET MISS. Le paiement sera sécurisé par Paypal, le n° 1 mondial des solutions de paiement en ligne (Egalement accepté par les top sites marchants tels que www.3suisses.fr, www.laredoute.fr, www.pixmania...).Après la validation de la commande, le client serez redirigé sur le site sécurisé de Paypal pour effectuer son paiement.
5. Echange, Retour et Remboursement
Délais pour retourner un article:
Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise.
Conditions d'échange et de retour:
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine parfaitement intacte.
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
Etat des produits:
Tous les produits retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.
A réception du colis, SWEET MISS jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.
Remboursement des retours:
Sous réserve du respect de ces conditions de retour, SWEET MISS procédera au remboursement des produits retournés dans les 15 jours suivants la réintégration en stock des marchandises.
6. Garantie et Responsabilité
SWEET MISS n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de livraison, de service client ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité de SWEET MISS ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation de l'internet conformément à la jurisprudence.